NewsLetter

meilleurpoulailler

AccueiL :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-44-201-97-224.compute-1.amazonaws.com

Quels sont les moyens de faire en sorte qu'un poulailler sente meilleur ?



Nettoyez-le ! Chaque matin, lorsque vous les laissez sortir, grattez les excréments. Une planche pour les excréments ou une bâche sous les perchoirs vous aideront. Chaque soir, lorsque vous les faites rentrer, nettoyez les alentours et l'intérieur du poulailler. N'utilisez pas de litière profonde, mais plutôt une litière de copeaux de bois et nettoyez-la. La litière profonde semble bonne, mais les poulets sont très poussiéreux et des moisissures peuvent se former dans la litière. Nettoyez-la entièrement chaque semaine ou lorsqu'elle commence à se décomposer et vaporisez le bois avec un mélange d'oxine ou un autre désinfectant. Si vous sentez une odeur d'ammoniac, nettoyez la litière ! Nettoyez les nichoirs et grattez les perchoirs qui se salissent.

De plus, ne surchargez pas vos oiseaux. Ils ont besoin de 2 à 4 pieds carrés par oiseau à l'intérieur du poulailler et de 3 à 4 mètres de parcours sécurisé par oiseau, avec un peu de temps libre. Plus vous leur laissez de place, moins vous aurez à nettoyer souvent. Mais si vous ramassez le caca le matin, vous nettoyez la moitié des excréments qu'ils produisent en 24 heures. Vous empêchez également les mouches de se reproduire.

Il se peut que vous soyez sensible à l'odeur des poules ou que vous ne nettoyiez pas assez et que cela sente mauvais pour tout le monde. Un danger de ne pas garder votre poulailler assez propre est qu'un voisin pourrait vous dénoncer au département de la santé de votre ville, donc vous voulez le garder aussi propre que vous le feriez pour la cour de votre chien ou votre pelouse.

Sur Meilleur-Poulailler.com, il existe des enclos et des produits pour poulets qui aident à réduire les odeurs en décomposant l'ammoniac. Vous pouvez également utiliser de la chaux de jardin saupoudrée sous la litière ou l'un des produits pour stalles de chevaux que l'on trouve en magasin. Mais ne répandez pas de DE dans votre poulailler et ne l'utilisez pas sur vos oiseaux, car il est dangereux pour eux et pour nous de le respirer.

Les gens sont toujours surpris de voir à quel point je nettoie mes poulaillers, mais cela me prend littéralement 10 minutes par jour avec un grattoir à cloisons sèches pour mettre la plupart des excréments de la nuit dans un bac pour le tas de compost, et cela fait une énorme différence. C'est aussi plus sain pour vos oiseaux et cela évite les mouches. Vous voudrez aussi passer l'aspirateur parce qu'il y aura de la poussière.
Ajouter un commentaire à cette page:

config["menu_page"]; if (isset($menu_page) and ($menu_page!="")) { $plugin_output_new=preg_replace ('/<\/body>/','', $plugin_output_new); } ?>