Wiki-GAQ

PreventioN

AccueiL :: DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-44-201-97-224.compute-1.amazonaws.com
Retour

Actions visant la prévention à la sécurité et au respect dans les transports en commun


  • Campagne de sensibilisation par les représentants de la SLTC de quelque 7000 élèves de 240 classes de collèges de l'agglomération lyonnaise sur les thèmes du civisme et de la sécurité (issu du rapport d'activité 2003 de la société de Transport en Commun de Lyon (TCL)

  • Mise en place de "médiateurs chantiers" La Communauté urbaine de Bordeaux vous informe au quotidien pendant les travaux Les médiateurs chantiers. La Cub installe des bungalows d'information ; un médiateur chantier est alors à la disposition des professionnels, artisans, commerçants, riverains, pour apporter des informations et des réponses concrètes aux difficultés quotidiennes que peuvent occasionner les travaux. De plus, des réunions et des lettres informent les riverains sur l'évolution des chantiers. Contact: Communauté urbaine de Bordeaux - Mission Tramway, Département concertation, Monique bourland : 05 56 93 67 35 mbourland@cu-bordeaux.fr (Standard : 05 56 99 88 56)

  • TAM : animation auprès des collégiens sur l'intérêt de prendre les transporten commun, la prévention et respect dans les transports, la sécurité aux abords des voies. Service prévention de la Tam responsable jean luc Marty et Colette Hubert. TAM 125, rue Leon Trotski 34072 MONTPELLIER cedex 03 Tel : 04 67 07 61 00 Fax : 04 67 07 61 61 réseau urbain avec TCSP adhérant au réseau Transdev (voir plus bas)

Link($this->tag, "plugin", "Extensions"); $plugin_output_new=preg_replace ('/-- Fonctionne avec/',$wikini_page_url.' :: -- Fonctionne avec', $plugin_output_new); ?> config["menu_page"]; if (isset($menu_page) and ($menu_page!="")) { $plugin_output_new=preg_replace ('/<\/body>/','
', $plugin_output_new); } ?>